lundi 4 juin 2018

Moi, citoyen du monde, je ne reconnais pas la légitimité de ce gouvernement !

Moi, citoyen du monde, je ne reconnais pas la légitimité de ce gouvernement, ni celles des guerres et des dettes commises en mon nom et je me déclare en désobéissance civile jusqu'à ce que mon pays devienne un Etat de Droit, qui aura trouvé sa souveraineté monétaire, militaire, territoriale ainsi que la démocratie : le pouvoir du peuple pour le peuple par le peuple !
Nous avons des gouvernements qui nous amènent de plus en plus vers un chaos Mondial il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les stopper.


Ambiance au cortège de l'Action Française en hommage à Jeanne d’Arc


Défilé Civitas 2018 en hommage à Sainte Jeanne d’Arc


Hommage 2018 de la Dissidence Française à Sainte Jeanne d’Arc


Hommage à Jeanne d’Arc. Dissidence Française.Paris/France - 14 mai 2017


La France une terre d’islam ? Philippe de Villiers : Les cloches sonneront elles encore demain ?

Une islamisation programmée et « des élites sont sous hypnose » Pour Philippe de Villiers, « Il y a une espèce de fascination réciproque entre l’envahi et l’envahisseur. Cela me fait penser au lapin dans les phares. Le lapin, il regarde la lumière, il est incapable de tenter un mouvement d’esquive. Il se laisse happer. Voilà la situation de nos élites : elles sont xénophiles, islamophiles et s’exercent à une sorte de jubilation morbides à l’exotisme de leur propre disparition. « Youssouf Al-Qaradawi est le grand penseur des musulmans européens, il nous prévient : Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous soumettrons ». Le rapport Eurislam « Quand j’en parle, les gens ne me croient pas ! L’argent des Européens sert à financer un grand programme d’islamisation de l’Europe et de la France. Un programme de la Commission de Bruxelles, soutenu par les Etats, par les gouvernements. Les gouvernements Sarkozy-Fillon, Hollande Valls soutiennent ce projet ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire