mardi 19 janvier 2016

Pourquoi nos gouvernements collaborent avec nos ennemis ?

collaboration islam france gouvernement
Si vous parcourez ce blog, vous verrez que François Hollande participe à l'islamisation de la France et collabore avec nos ennemis. Il ne faut donc pas nous étonner alors que notre pays soit en guerre.

Lors de son discours lundi 16 novembre devant le Congrès, à Versailles, François Hollande a maintenu sa position : « La France est en guerre. » « Les actes commis vendredi à Paris et au Stade de France sont des actes de guerre », a ajouté le président de la République.
Christian Estrosi (Les Républicains) élu grâce au PS : "J'ai le sentiment que nous sommes rentrés dans une 3ème guerre mondiale (...). Le stalinisme, le nazisme et aujourd'hui l'islamo-fascisme. Je le dis bien, je pèse mes mots. L'islamo-fascisme".

La question est : Pourquoi le gouvernement de François Hollande (ainsi que les précédents gouvernements) collaborent avec nos ennemis ?

Voici une réponse en vidéo :


JE SUIS LA FRANCE - COMPRENEZ MOI
Les réponses sont donc :
- la cupidité
- l'attrait du pouvoir
- la lâcheté
- la peur
Mais peut-être avez-vous d'autres réponses.

C'est un génocide européen. Cela me rappelle le génocide des juifs par le national socialiste Hitler avec la collaboration du gouvernement de Vichy et des représentants de l'islam de l'époque.

François Hollande collaboration Vichy Pétain


L'épuration en France après la seconde guerre mondiale

La France libérée de l'occupation allemande, les résistants soutenus par la population française ont liquidé les collabos, qu'ils soient policiers, proches du pouvoir, aucun n'a été à l’abri.

Je sais que des listes de noms de personnalités ayant trahis la France sont régulièrement mis à jour dans le cas où une nouvelle épuration serait possible. Ceux qui pensent avoir trahis la France doivent se préparer à partir loin. Il est certain que des représailles auront lieu.

Titre X - DE LA RESPONSABILITÉ PÉNALE DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT
Article 68-1 : Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l'exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou délits au moment où ils ont été commis.

Pétain est jugé en juillet 1945 pour intelligence avec l'ennemi et haute trahison par la Haute Cour de justice, il est, par arrêt du 15 août 1945, frappé d'indignité nationale, condamné à la confiscation de ses biens et à la peine de mort, la cour recommandant la non-application de cette dernière en raison de son grand âge. Sa peine est commuée en emprisonnement à perpétuité par le général de Gaulle, alors chef du gouvernement provisoire de la République française. Il meurt en détention sur l’île d’Yeu, où il est ensuite inhumé.

Une insurrection est un soulèvement armé ou une révolte contre le pouvoir en place. La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 énonce en son article 2 le droit de résistance à l'oppression parmi les quatre « droits naturels et imprescriptibles de l'homme ».
La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».


Grave accusation sur Hollande au sujet des attentats

Moi, citoyen du monde, je ne reconnais pas la légitimité de ce gouvernement, ni celles des guerres et des dettes commises en mon nom et je me déclare en désobéissance civile jusqu'à ce que mon pays devienne un État de Droit, qui aura trouvé sa souveraineté monétaire, militaire, territoriale ainsi que la démocratie : le pouvoir du peuple pour le peuple par le peuple !
Nous avons des gouvernements qui nous amènent de plus en plus vers un chaos Mondial il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les stopper.

A lire :

Si vous voulez préparer la résistance avant qu'il ne soit trop tard (la valise ou le cercueil), vous pouvez toujours rejoindre un groupe comme "Bloc identitaire", "Génération identitaire" ou "Volontaires pour la France".

Des avocats et des personnalités l'ont affirmé : l'islam n'est ni compatible avec la démocratie française, ni avec les droits de l'homme. L'islam est notamment responsable des attentats en France.
L'islam a volonté à dominer et à soumettre les peuples car c'est écrit dans les textes sacrés (le coran et les hadiths) mais aussi dans les actes puisque cette religion inventée au moyen-âge a réussi à conquérir 57 pays et les pays européens sont actuellement en voie d'être conquis.

A la nouvelle mosquée de Saint-Jean, à côté de la Reine Jeanne, l’imam Hichem prêche en arabe et en français. A mots couverts, il donne raison à Daech.
A la nouvelle mosquée de Saint-Jean, à côté de la Reine Jeanne, l’imam Hichem prêche en arabe et en français. A mots couverts, il donne raison à Daech.
La majorité des passants se ressemble, voile noir pour les femmes, larges pantalons à l’afghane pour les hommes. La plupart portent la barbe du croyant, longue et parfois teinte au henné, comme au temps du Prophète. On se croirait revenu quatorze siècles en arrière. La ségrégation des sexes est respectée : là, des salons de coiffure pour femmes, inaccessibles aux hommes ; ici des bars remplis d’hommes, inaccessibles aux femmes. Ils servent du café, du thé, de la limonade... Tout, sauf de l’alcool. Source.

Manuel Valls:
«Nous sommes le pays qui voit l'islam comme 2ème religion de notre pays. Ça c'est lié au mouvement de l'immigration.»
«L'Europe et la France doivent faire la démonstration que l'islam est compatible avec notre démocratie, l’égalité entre les hommes et les femmes et nos valeurs.»
«Si nous faisons la démonstration que l’islam, sous toutes ses formes, est compatible avec la démocratie, la laïcité, l’égalité hommes-femmes, nous gagnerons une bataille idéologique majeure, déclare-t-il. C’est sans doute à la France d’être moteur dans ce défi. Est-ce possible dans le monde arabo-musulman ? J’en doute. Ce sont dans les vieilles démocraties que nous pouvons en faire la démonstration.» Source.

Je note que Manuel Valls, 1er ministre de la France né en Espagne, veut imposer l'islam en France tout en sachant que l'islam est incompatible avec la démocratie, l'égalité hommes-femmes et nos valeurs. Pourquoi n'a t-il pas essayé de faire cette démonstration dans son pays d'origine ?

L'esclavage n'est toujours pas aboli en islam et certains pays musulmans le pratiquent encore. Nous devons veiller à éradiquer l'esclavage de notre planète. Rappelons que c'est l'occident qui avec la colonisation de l'Afrique a supprimé l'esclavage sur ce continent. L'islam a réussi à conquérir 57 pays sur la planète et les pays européens sont en voie d'islamisation. Une fois l'Europe islamisée, rien n’empêchera de rétablir l'esclavage islamique : harem de jeune femmes et jeunes eunuques pour les familles riches et esclaves corvéables à merci pour les grandes entreprises. A lire ici !

Mon analyse de la situation en France est la suivante :
La corruption par l'argent des pays arabes producteurs de pétrole est omniprésente en France. Les institutions et ceux qui doivent les représenter comme les préfets et les juges sont asservis à l’État. L'islamisation gagne du terrain chaque année et les tentatives pour le camoufler sont par trop évidentes. Des intérêts financiers et idéologiques se rejoignent pour asservir la population française. La population musulmane française se leurre si elle pense gagner à ce jeu de l'islamisation de notre pays, puisqu'à terme la France ressemblera de plus en plus au Maroc ou à l'Algérie, pays que de nombreux musulmans ont fui (absence de liberté et d'avenir).
Ceci dit, tout reste possible, un réveil français, une révolution, que sais-je encore. Seul l'avenir n'est pas encore écrit et les mois et les années à venir seront sans doute décisifs pour le destin de la France.

Je ne prétend pas être un grand expert de l'islam mais j'ai étudié cette religion et je ne pense pas qu'on puisse réformer l'islam ou supprimer les versets du coran les plus choquants.
Si le comportement de certains musulmans ne reflète pas forcément l'attitude de tous les musulmans, il est temps de mettre les musulmans devant leurs responsabilités : les actes de certains d'entre eux, leurs écrits, est-ce qu'ils cautionnent ou pas. Sachant que le discours qu'ils font en public et en privé est souvent différent (double-discours). Je n'ai aucun problème à donner la parole aux musulmans.


Ceux-là n'ont pas compris l'islam, disent les musulmans après chaque attentat terroriste.


Documents à télécharger gratuitement pour comprendre les stratégies d'implantation de communautés islamiques dans nos pays afin d'y établir la charia : http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/


Le soulevement de l'Europe et de la France face à l'invasion Islamiste


On est chez nous, vous ne nous mettrez pas à genoux

lutte contre l'islamisation

La lutte contre l'islamisation
ne doit pas être motivée par la haine des musulmans
mais par l'amour de l'humanité, de la liberté et de la démocratie.


Thierry Cumps
http://islam-et-islamisation.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire