dimanche 24 mai 2015

Que le gouvernement s'attende à ce que peu à peu l'illégalité devienne la norme en France

la France aujourd'hui

Quand j'étais chrétien, on m'a dit nous naissions tous coupable de la faute originelle d'Adam et Eve (alors que je n'étais pas né à cette époque).

Étant français, les gouvernements de Sarkozy et Hollande m'ont dit que j'étais coupable du passé de mon pays soi-disant esclavagiste et colonialiste (alors que je n'étais pas né à cette époque).

Les socialistes veulent maintenant nous faire croire que nous français, nous devons nous pousser pour faire une place à ces immigrés qui pénètrent en France en toute illégalité.

Moi je dis, si quelqu'un doit faire acte de repentance, ce sont nos gouvernements qui ont si mal dirigé la France ces dernières années et si l'illégalité devient acceptable pour le gouvernement, que le gouvernement s'attende à ce que peu à peu l'illégalité devienne la norme en France.

A lire : Qui sont donc ces migrants qui abandonnent femmes et enfants ?

les socialistes sont des racistes
Les socialistes aimeraient nous faire croire que le Front national à quelque chose à voir avec l'Allemagne nazi d'Hitler alors que le FN est né en 1972 (la seconde guerre : 39-45)  et que ce sont les socialistes français qui ont développé les thèses aryanistes et contribué avec les communistes à l'essor du fascisme.
A lire : Les origines du nazisme et du fascisme

politiciens

Un jour les français demanderont des comptes à ceux qui ont exercé le pouvoir politique en France et aucune clémence ne leur sera accordée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire