mercredi 29 avril 2015

Ceux qui nous gouvernent (qu'ils soient de gauche ou de droite comme François Hollande ou Nicolas Sarkozy) font en réalité parti du même club.


F.Hollande:"Il faut passer par la Franc-Maçonnerie"

Le Siècle est un club d’influence fondé en 1944 par Georges Bérard-Quélin. Cette association mondaine regroupe nombre des principaux dirigeants politiques, économiques, culturels et médiatiques de la France.
Au 1er janvier 2011, Le Siècle comptait 751 membres et 159 invités qui attendaient une décision sur leur admission en tant que membre.
Le Siècle est une association loi de 1901 ayant son siège au 13 avenue de l'Opéra, dans le 1er arrondissement de Paris. Le conseil est composé de 15 ou 16 personnes choisies par cooptation. La cotisation annuelle de membre est de 200 euros.

 Source.

Bien sûr les personnalités importantes du monde de l'entreprise et des médias font également parti de ce club très fermé.

Le Siècle et la French American Foundation, deux clubs parmi les plus discrets mais les plus influents de France. Il faut encore ajouter la loge maçonnique. Vous ne pourrez pas accéder au pouvoir en France si vous ne faites pas parti de ces clubs prestigieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire