vendredi 6 février 2015

François Hollande a-t-il raison de garder les islamistes en France ?

Je vous propose de regarder la vidéo qui est sur cette page.

L'islamiste belge dit dans la vidéo que les attentats en France ne s’arrêteront pas tant que François Hollande ne laissera pas partir les islamistes français de France. 

Moussa Coulibaly (attentat à Nice) a évoqué sa haine des juifs et de la France. Il n'aime pas la France, il n'aime pas les juifs, il voulait se battre en Syrie au côté de ses frères islamistes mais le gouvernement l'en a empêché, aussi il a décidé de commettre ses crimes en France. C'est ça la politique de Manuel Valls !
« Les jeunes Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats. » Voici les propos tenus par notre Premier ministre Manuel Valls devant des élèves du lycée agricole de Bougainville à Brie-Comte-Robert, le vendredi 23 janvier 2015 selon Le Figaro.

Personnellement, je ne vois pas pourquoi on ne laisserait pas les islamistes qui sont en France quitter notre pays. Il n'y a aucune raison pour retenir de force en France des gens qui ont la haine de notre pays et de notre mode de vie. Un islamiste qui est déchu de sa nationalité française et qui n'a plus le droit de remettre les pieds en France ne nous causera aucun ennui. Alors que si vous le retenez en France, il finira par s'en prendre à nos concitoyens. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Devons-nous garder les islamistes en France pour qu'ils nous assassinent ?

Ou, devons-nous les laisser partir loin de chez nous et faire en sorte qu'ils ne remettent jamais plus les pieds en France ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire