vendredi 13 septembre 2013

Sauvons la France : Hausse de 7% des cambriolages

J'en ai marre que les criminels s'en sortent avec des peines légères et ressortent libre pour à nouveau recommencer leurs crimes. 

J'en ai marre que nos impôts, toujours plus élevés, servent à payer les prisons, les gardiens de prisons, les frais de justices, etc. 

Il est clair que la justice française (avec la dette publique française la plus importante d'Europe) n'a plus les moyens d'assurer la sécurité des français. La ministre de la Justice Christiane Taubira a d'ailleurs décidé de relâcher le plus possible de délinquants étant donné qu'il n'y a plus de place dans les prisons françaises.

Comme je l'ai dit dans mon précédent article, on peut faire de la place dans les prisons sans relâcher pour autant des criminels dans la nature. Rappelez vous le bagne de Cayenne.
Les délinquants pourraient perdre la nationalité française et être expulsés hors de nos frontières ou être placés dans des zones sécurisées où ils devraient assumer leur propre existence. Après tout, pourquoi payer pour des gens qui ne respectent pas nos lois et volent et tuent les honnêtes citoyens. Je préfère protéger les citoyens honnêtes, les femmes, les enfants et les personnes âgées que des voyous criminels qui volent nos biens, tuent les personnes qu'on aime, violent et tuent nos enfants. Celui est serait contre cette morale ne peut être forcément qu'un criminel.

NOUVEAU : je propose de créer un pays sans lois dans lequel tous les pays pourraient exporter les délinquants dont ils veulent se débarrasser. Ces gens apatrides (n'ayant plus de nationalité) seraient livrés à eux même et la seule loi qu'ils devraient respecter, serait la leur. Ainsi on pourrait assister à une gigantesque expérience qui nous permettrait de constater les conséquences d'un pays dans lequel plus personne ne respecte les lois. Puisqu'ils se sont mis en dehors de la loi, donnons leur le pays de leur rêve et débarrassons nous à jamais de cette engeance afin qu'il ne puissent plus jamais nuire à une société civilisée.

Les anglais ont trouvé un méthode originale pour augmenter leur force de police sans dépenser plus : les policiers bénévoles. Des volontaires sont formés par des policiers afin de patrouiller (minimum 2 personnes) dans les rues. Comme les milices sont illégales mais comme la force publique n'est plus en mesure (faute de moyens et de lois trop protectrices des voyous) d'assurer la sécurité des honnêtes citoyens, il faut former des volontaires pour assurer des missions de sécurité publique (patrouilles en ville).

Demander aux citoyens d'être vigilent (voisins vigilants) afin qu'ils assument aussi un rôle actif dans leur sécurité. Puisqu'il s'agit avant tout de leur sécurité, il serait aberrant qu'ils ne puissent pas jouer un rôle actif dans cette mission.

En appliquant ces mesures, je vous promet une baisse très importante des cambriolages en France.

Je vous promet également de fortes diminutions d'impôts ainsi que la suppression de certains d'impôts.

Attendez, ce n'est pas tout. J'ai d'autres idées pratiques et de bon sens et ce n'est ni la gauche, ni la droite qui les mettrons en place, tout simplement parce qu'ils n'ont ni esprit pratique, ni bon sens.

Je m'appelle Thierry CUMPS, je suis président de l'association pour la visibilité sur internet : www.cumps.org, créateur du site média : www.france-direct.fr et auteur de nombreux livres comme "Si j'étais président de la République".

Vous pouvez soutenir notre cause en achetant l'un de mes livres, en adhérant à l'association CUMPS, en faisant un don ou en m'aidant à lancer le parti "Sauvons la France" avant qu'il ne soit trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire