samedi 14 septembre 2013

Sauvons la France : Chaque minute les intérêts de la dette publique française coûte 89000 €

Chaque minute les intérêts de la dette publique française coûte 89000 €.

Actuellement, la France emprunte de plus en plus à court terme. C'est aussi ce qui s'était passé avec la Grèce et Chypre.

Savez-vous que nous avons même des prisons qui sont en faillite, que des tribunaux ne payent plus leurs prestataires...

La France est en faillite, et tout ce que trouve à dire Hollande, c'est qu'il voit la reprise économique et qu'il est prêt à dépenser 1 milliard pour faire la guerre en Syrie au côté d'Al-Qaïda.

La France est le pays le plus endetté d'Europe et chaque mois qui passe aggrave la situation. Il faut être réaliste, à terme les fonctionnaires ne seront plus payés, ni les retraites d'ailleurs.

Au stade où on en est, il n'y a plus qu'une chose à faire : refuser de payer la dette et arrêter d'emprunter. Même si on doit sortir de l'Euro (de toute façon ça ne seras pas un mal), la seule façon de s'en sortir, c'est de refuser de payer la dette, qui de toute façon a été contracté par des présidents stupides et incapables, qui devraient être jugés pour leurs actes. Je me dissocie de tout ce que les gouvernements ont fait en France depuis l'élection de Mitterrand.

Une fois cette étape réglée, la France pourra enfin respirer et je prédis le retour de la croissance économique et une diminution constante et croissante du chômage.

D'ailleurs il faudra expliquer aux entreprises et aux particuliers qu'emprunter de l'argent n'est jamais une bonne chose et qu'il ne faut pas acheter quand on n'a pas d'argent. Emprunter, ne devrait être qu'une solution ultime, par exemple pour acheter sa résidence principale.

Attendez, ce n'est pas tout. J'ai d'autres idées pratiques et de bon sens et ce n'est ni la gauche, ni la droite qui les mettrons en place, tout simplement parce qu'ils n'ont ni esprit pratique, ni bon sens.

Je m'appelle Thierry CUMPS, je suis président de l'association pour la visibilité sur internet : www.cumps.org, créateur du site média : www.france-direct.fr et auteur de nombreux livres comme "Si j'étais président de la République".

Vous pouvez soutenir notre cause en achetant l'un de mes livres, en adhérant à l'association CUMPS, en faisant un don ou en m'aidant à lancer le parti "Sauvons la France" avant qu'il ne soit trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire